Mail Téléphone Adresse

Pièces à fournir obligatoires :

  • livret de famille (pages parents et enfants) ou copie intégrale de l'acte de naissance de l'enfant
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture opérateur téléphone, électricité, eau, quittance de loyer)
  • carnet de santé de l'enfant
  • fiche de renseignements dûment complétée : fiche-de-renseignement.pdf

Pièces à rajouter en fonction de votre situation : 

  • certificat de radiation pour les enfants changeant d'école
  • en cas de séparation, le jugement attribuant la garde de l'enfant et une attestation de l'autre parent autorisant l'inscription
  • si pas de contact, fournir une attestation sur l'honneur de non contact
  • garde alternée : si jugement ne précise pas ces informations, une attestation conjointe en précisant les jours ou semaines chez qui l'enfant est domicilié.

Démarches à effectuer auprès de la Directrice de l'école :

Prendre contact avec la Directrice au 02.54.26.02.19 afin de fixer un rendez-vous.

Les documents délivrés par la mairie seront à remettre à la Direction de l'école.

Retour à la liste des actualités